Toutes les Étoiles en parlent du 23 Octobre 2008
Toutes les Étoiles en parlent
du 23 Octobre 2008

    Téléchargement telechargement

* Fabrice TONNELLIER musicien * Alexis SZWED scénariste - Le petit peuple


La nature est un monde bien plus riche qu’on ne l’imagine ! Elle est peuplée de nombreux esprits - Dragons, Elfes, Lutins, Fées, Sylphes, Gnomes... hélas, pour le commun des mortels, totalement invisibles.

Pour devenir le héros de sa légende personnelle, le joueur doit restaurer les liens magiques oubliés qui le relient aux esprits de la nature et vivre en meilleure harmonie avec la nature.

Les 40 cartes sont rassemblées en 4 familles : Peuple de l’élément Terre, Peuple de l’élément Eau, Peuple de l’élément Air et Peuple de l’élément Feu.
L’apparence des personnages et leur caractère stimulent l’imagination.
Chaque esprit de la nature décrit dans le livret, devient un allié.

Les cartes font émerger les aspects matériels, émotionnels, spirituels et cachés de votre quête. Elles s’utilisent comme tremplin de réflexion, source d’inspiration.

Plusieurs modes de tirage et jeux possibles :
Ce jeu plein de bonne humeur réjouira petits et grands, amateurs d’univers féeriques, amoureux de la vie.
Sa profondeur surprend et pousse à l’action !


"Tout est vivant"

 

 



Nous rions des « peuples primitifs ». Nous disons qu'ils animent la nature et nous rions d'eux parce qu'ils voient des esprits dans les arbres et dans les roches. Ils voient des fées dans les vallées. Ils sont ridicules, tout à fait ridicules ...
Nous, en revanche, nous avons un point de vue objectif. Nous voyons les choses objectivement. Naturellement, lorsque nous voyons les choses objectivement, tout devient un objet: vous, moi, nos vies, nos espoirs et nos peurs, juste des objets ou quelque mouvement d'objets, de préférence carrés, de sorte que nous puissions les mesurer exactement. Toutefois, serait-il possible que les primitifs n'aient pas animé le monde et que, peut-être, ce serait nous qui l'aurions tué? Et si le monde entier, incluant les rocs et les pierres, avait déjà été vivant!

Albert Low